2011 .. coule un bronze .. 2012 ??

Publié le par Kino Frontera

 

Vous connaissez ma passion pour l'astrologie !!

En 2010 je vous avais offert en avant première les prédictions de Marcel Nostradamus (dont il faut bien reconnaitre qu'elles n'arrivèrent pas toutes dans l'Emile - Adieu, l'Emile....) et l'année dernière j'entonnais un prophétique "La bonne a nié" (le PS ne s'en est pas remis - il a du prendre un DSKselzer).

Cette année, je n'ai pas encore recueilli tous les avis autorisés mais, d'ors et déja, on peut distinguer les grandes tendances.

2012 sera donc:

l'année du flouze, l'année des partouzes, l'année des tarlouzes, du pack de douze ... Ce sera aussi l'année de la loose, l'année des excouzes (pour ceux qui emploient au noir une bonne - technicienne de surface avec certification cuisine, pressing et surveillance de bipèdes pré-pubères - portugaise), des perlouzes et des bagouses, l'année du blues, de celles qui tombent la blouse (selon des milieux bien infirmiers, pardon bien informés), l'année des arbouses, mais aussi de la bouse (oh! la vache), l'année de votre épouse, mais aussi celle où le mari tondra la pelouse (il n'y a rien de sexuel), l'année de Patrice Carmouze (Ciel, quelle année!), du whisky "Grey Goose", l'année des saucisses de Toulouse et de la gare de Mulhouse, des andalouses et des jalouses (pléonasme?), l'année de la ventouse et du Prince Andrews, de Tom Cruise et des yaourts par douze (euh, non ... je ne crois pas qu'il y ait un rapport .... à moins que vouliez comparer la matière grise des adeptes d'une certaine église avec le contenu des pots pré-cités), l'année des barbouzes (St Lautner, priez pour nouz...) et de Santa Cruz .....


Bref, une bien belle année qui s'annonce et qui déja .... m'amouse ....

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article