Pretty woman ...

Publié le par Kino Frontera

Non,

je l'affirme haut et fort, les riches ne sont pas ces êtres sans coeur que nous dépeint à longueur de pages, une presse gauchiste et rancunière, noyautée par des fainéants englués dans des bons sentiments qu'ils ne pratiquent pas et jaloux de leur prérogatives fiscales (ben, oui, eux ils ont encore droit à une jolie déduction - qui a dit que c'était le prix du silence ???)...

Il existe en France (cocorico), dans ce vieux Royaume, des hommes dont la richesse n'a d'égale que la grandeur d'âme.

Ainsi, ce milliardaire, tirant sa fortune des produits de luxe, n'a pas hésité a adopté une pauvre émigrante mexicaine...


Publié dans Tant pis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MDR !!! ,, ,ben alors , ,marsu , toi pas connaitre ,, , hihi ,,, , bon ,j'avoue que le riche milliardaire ,, pas connaitre non plus , , mais , , , ,salma ,, , la ,, je connaissais,, , , , il est gentil ,, ce type ,mi ?? mi ? milliar ??? , milliardaire ? ? tu dis , , , , ,, , ? pfffff, il a un frère ??? , , , une soeur , ???????
Répondre
P
Heu... je manque de référence là... tu fais les présentations ?
Répondre
K
<br /> François-Henri Pinault (de la famille Pinault) vient d'épouser Salma Hayek. C'était ma minute "Pipole"...<br /> <br /> <br />