Avec le numéro 16, une issue originale peut-être envisagée...

Publié le par Kino Frontera

Désolé, mais l'actualité nous rattrape ...

Notre ami Réac 16, représentant en véhicules en plastique transparents, à l'épreuve des balles, dans la multinationale JC and Co, non content d'avoir réintégré dans son équipe commerciale un apotre du négationnisme (ma mauvaise foi me souffle que c'est en souvenir de son passé hitlérien - franchement ....), après avoir bruyamment fermé sa gueule à propos de l'excommunication au Brésil, dont nous nous entretinmes ici même, nous annonce maintenant, toujours sur ce même ton jovial, presque farceur, que le préservatif aggrave le Sida en Afrique ...

Y a pas que des coups de pied au Q qui se perdent, des tartes dans la gueule aussi ...

Bon sang, mais ils ne le savent pas au Vatican qu'à partir d'un certain âge, faut plus sortir les vieux: ça bave partout !

Donc pour l'euro millions de vendredi: jouez le "16". C'est un numéro qui sort souvent en ce moment.

Au fait, à défaut de la pierre philosophale, si quelqu'un a trouvé un truc pour transformer les "Benoit" en "Louis", avec destin commun, je suis preneur.

Je sais: je ne suis pas charitable - en même temps, moi, je ne suis pas payé pour ça; et quand je vois ce que disent certains "Tartuffe"(s) en robe blanche ...

Ma charité ne commencera pas par eux ...

Je ne sais pas si c'est l'arrivée du Printemps, mais j'ai une pêche ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
welcome hihihih<br /> nous allons bien nous marrer et reprendre nos jeux de fous
Répondre
K
on se demande si le truc n'est pas de propulser des potentiels assassins à la tête d'une communauté riche et puissante... parce que ... suggérer que l'usage du préservatif est néfaste ... c'est de l'assassinat en puissance ... (son prédécesseur aussi interdisait aux "bons" catho d'utiliser cet objet de perversion notoire) ... le truc c'est que des jeunes ... ben y en a plus ... (bon je sais ... une utopie de plus ...) disons, de moins en moins ... y se reproduisent pas aussi vite que nous (ou alors dans le plus grand secret) ... oups ... je m'égare
Répondre
K
<br /> en bon athée intégriste, peu de papes trouvent grâce à mes yeux ... peu de religieux tout court, d'ailleurs ... Je me suis d'ailleurs (et d'ici aussi) fait ce matin la réflexion suivante: "S'il<br /> n'est pas besoin de preuve de son existence pour croire en Dieu (argument bien pratique, mon foie - parce que ma foi, connais pas!), je n'ai pas non plus besoin de preuve pour ne pas y croire (pas<br /> de raison que les solutions de facilité soient toujours pour les mêmes).. Et bizzz, c'est quand même la moindre des choses ...<br /> <br /> <br />