Fesse - trivial .... poursuite

Publié le par Kino Frontera


Je sais, c'est encore plus facile


Mais ça m'amuse autant ...

Publié dans Tant pis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais on ne va pas faire tout un fromage avec "l'appat meule d'or" ! ;-)
Répondre
P
oui ,, ,c'est le pire,, , c'est que ça nous amuse aussi !!,, bon la marsu les actrices je les connais de vu mais pas toutes de nom ,, , , hihi , ,<br /> coucou kino ,,,un petit passage chez ti ,, , , entre deux écoutes de musique <br /> bises <br /> pfuit !!!
Répondre
K
<br /> Salut PPP. C'est vrai, j'aurais du mettre les noms des actrices en sous-titres ... Ca aurait fait comme un "affiche en V.O"...<br /> <br /> <br />
P
Le pire, c'est que ça nous amuse aussi !
Répondre
K
<br /> Nous sommes de grands enfants... mais matinaux, quand même (07h15). J'ai 4 fois le même commentaire. Ce doit être une erreur, j'en efface 3.<br /> <br /> <br />