Il n'y a pas de "seau" métier ...

Publié le par Kino Frontera


Vous allez encore dire qu'à Marseille, on exagère, mais cette fois ... j'ai des preuves.
Je ne sais pas si le gouvernement pensait obligatoirement à ce type de résultat quand il parlait d'encourager la création d'entreprises, mais voila un entrepreneur qui n'hésite pas à miser sur tous les tableaux...

J'ai masqué, bien évidemment, les éléments qui auraient permis d'identifier, mais je vous jure que tout le reste est rigoureusement exact.

Donc, pour les gateaux, évitez d'y aller les jours où ils confondent les sacs de farine avec les sacs de platre ... le résultat est un peu lourd à digérer ...
Et pour votre maison, faites la construire dans un endroit ombragé, parce qu'au soleil, pour peu que le "ciment" ait bien "levé", vos murs risquent de cuire ... Quoique, la mie est peut-être un bon isolant !!

Publié dans Marseille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tisserande 23/06/2009 12:56

Sans compter que cette histoire d'autu-entrepreneur ne créera pas d'emploi!!!!!!!!!! Je change de coiffeuse, je n'irai pas pour autant plus souvent! Les besoins crée la demande mais comme en plus nous devons restreindre nos besoins vu notre pouvoir d'achat!!!! Les solutions sont ailleurs!

Philippe 22/06/2009 18:40

La mie isole bien tant qu'elle n'est pas mouillée ! Aussi, laisser bien cuire la croute pour isoler de l'eau !