Tonton, pourquoi tu tousses ? (bis)

Publié le par Kino Frontera


Déja, avec les gouvernements Fion 1 et Fion 2, la "Gauche" s'était bien faite "embourber".
Et que je te soudoie un traitre aux dents longues, et que je te récupère une louche de gauche-caviar, et que je te débauche (rien que le mot, déja) un adorateur de mondanités qui sent que la dernière ligne "droite" est proche ...

Faut reconnaitre qu'à ce jeu, le Nabot-Léon de Neuilly est meilleur que d'autres.

Et ce coup ci, il les éclate total en leur piquant même le symbole ultime: le nom de leur unique Président (pas le camembert, ni le beurre d'ailleurs, il opère à sec) ...

Du coup, Maitre Pédant, sur son arbre perché, ne se sent plus de joie et annonce la nouvelle avant même qu'elle soit officielle: Oyez, oyez brave gens, je suis le nouveau ministre de la Culture ... avec un Cul, comme dans Cul !!
Faut dire, il croyait avoir déja touché son baton de Maréchal (nous voilà) avec la Villa Médicis, et bien, non ... c'est toujours plus haut  ...

Bref, c'est pas encore demain qu'on aura un punk au ministère .
Non, à la place, nous avons le "ravi" (c'est du Marseillais) de la crèche: le seul qui croit qu'on l'a nommé là pour ses qualités .

Et encore, on a presque de la chance, parce que si Benjamin Castaldi, s'était appelé Benjamin Mitterand ... on y avait droit ... pareil !!!

Donc, le Fion 3, c'est toujours plus profond (dans la pensée politique, veux-je dire).

Si j'osais, j'aurais bien une suggestion pour le Fion 4: "Mazarine" au secrétariat d'état à la famille ??

 

Commenter cet article

Tisserande 25/06/2009 17:58

Excellent le Benjamin Mitterrand!

râleuse ex02468 25/06/2009 00:59

que tout cela est bien dit ! et que notre colère est légitime ,mais ceci dit s'il démolit la gauche même caviar ,ils reçoivent (les sos;) la monnaie de leur pièce car ils ont fait la même chose sous mitterand avec le pcf!!!!!
pourquoi ce soir on me demande mon mail pour pouvoir envoyer mes com???? bon je le mets , car je m'en fiche , mais ce n'est pas normal!!!!

Kino Frontera 25/06/2009 06:30


Oui, moi aussi j"ai eu cette demande pour les coms. J'ai pensé que c'était soit un petit bug, soit à cause du fait que j'avais coché "être averti par email de la réponse".