Revenons à nos moutons ... ça Panurge !!

Publié le par Kino Frontera

Et revenons à l'essentiel: le titre de "King of the mauvais calembour"

Phrases diverses à utiliser un jour ou l'autre.
Si vous choisissez de les utiliser l'autre jour, merci de préciser quel jour l'autre tombe (si une coquille vous faisait écrire l "outre tombe ", adressez vous à Chateaubriand pour les réclamations – saignante, pour moi, la réclamation ! )

Comme aurait dit Mizou Mizou : le bonheur est dans le pet
Comme dirait une daurade dotée du sens de l'humour : c'est bon de frire un peu…
Autant en emporte le vent, comme disait un Toulousain qui avait mangé du cassoulet …

Les chanteurs à voix chantent à l'Opéra Bastille et ceux qui sont enroués à l'Opéra Pastille (il faut de toux pour faire un monde).

Un palindrome est un mot (ou une phrase) qui peut se lire à l'endroit comme à l'envers (symétrique, en fait)…. Un Sarahpalindrome est un discours politique aussi con à l'endroit qu'à l'envers…
ENA c'est âne, à l'envers. Un enarque serait donc un âne qui aurait la tête à la place de la queue pendant ses années d'apprentissage, puis la queue à la place de la tête, une fois entré en fonction (j'ai des noms  ! !)

Pour être au top en cyclisme, il n'y a pas de mystère: il faut de l'entrainement, de l'entrainement, encore de l'entrainement et un bon cancer des testicules ... Selon des sources très fiables - mais que je ne nommerai pas - un nouveau programme d'entrainement pour la natation serait en phase de test, à base de cancer de la prostate ...

Publié dans Tant pis

Commenter cet article

L'AUTUNOIS 04/07/2009 21:23

Décapant ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

manet 04/07/2009 02:56

un vent chaud passant par la vallée des fesses annonca avec fracas l'arrivé du général Caca (pas en million d'euros) lol

Tisserande 03/07/2009 11:29

Je repasse ici pour te dire que des commentaires - dont le tien - ont disparu sur mon blog et je n'arrive pas à les rendre visibles! il y a sûrement un truc que je ne maîtrise pas encore. Désolée donc.

râleuse ex02468 03/07/2009 10:23

les grosses chaleurs te rendent irrésistible!!!!! quel ironie ce matin ,ouf ça rafraîchit

PPP 03/07/2009 08:29

j'adooooooore,, ,
j'adoooooore ,, , le Sarahpalindrome ,, ,