Marie-Claire ... Marie Colère

Publié le par Kino Frontera

Bon, ne vous fiez pas au titre.

Je ne suis pas en colère du tout (tout au plus une légère irritation nasale dont la cause pourrait-être en liaison avec la graine d'une plante de la famille des Brassicacées), mais je viens juste d'écouter une musique dont le titre permettait de faire un petit jeu de mot avec le sujet que je ne vais pas tarder à aborder (c'est que ça se mérite le titre de "roi de la digression").

Tiens, d'ailleurs, sans plus tarder, écoutons:


Vous avez reconnu ? Bon tant mieux, on va pouvoir rester amis alors !!

Et voila, pour une fois que je n'entendais pas digresser plus que de raison, notre ami Marsu ayant quelques soucis pour écouter sur Deezer, j'interromps pour quelques instants ce palpitant reportage, pour rajouter une version sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=kgH_I_LoYpk

Comment ça je n'avais pas commencé ?? ... Bon, ben c'est pas grâve, alors...

Le journal "Marie-Claire" a décidé de s'associer à une campagne pour le dépistage du cancer du sein.
D'accord ...
Par contre, la méthode de faire poser topless des actrices, animatrices (ou autres plantes de la famille des Télévisacées), je ne suis pas sur que ça incite beaucoup de femmes à aller faire une
mammographie.
Mais ce qui me semble assez clair, c'est que ça va inciter les hommes à l'acheter (le male est faible). Et aussi, que cela va être repris dans tous les médias. Et donc, cela mérite amplement le label "Foutage de Gueule" que je décerne avec plaisir à cette belle opération publicitaire ...

Alors, éloignez les enfants du poste car je vais être obligé de montrer des seins pour que tout le monde puisse voir que je n'invente rien. Enfin, seulement les enfants qui n'ont jamais vu un kiosque à journaux, des affiches 4 X 3 pour de la lingerie, un téléfilm historique sur France 3, les actualités télévisées, un débat politique (je sais bien que l'on voit rarement des seins dans les débats politiques, mais c'est totalement obscène), une émission de Cauet, etc ... les autres peuvent rester ...
Euh ... finalement ... laissez regarder les deux seuls enfants concernés, ça ne peut pas leur faire de mal...


Pour être honnête, j'attends avec une certaine ....
(barrez la mention inutile)
-
impatience
- appréhension
-
circonspection
-
inquiétude
- Germaine, l'arrivée de ma cousine, mais vous ne la connaissez pas ...

la future campagne pour le frottis vaginal !!!

Publié dans Enfumage

Commenter cet article

Laplote 08/09/2009 23:42

Sans oublier celles pour le toucher rectal et la colospie... Des organes rentables ???

râleuse ex02468 07/09/2009 23:13

finalement on se marre bien ici !!!!! et pourquoi pas une campagne sur papier glacé et en couleur contre le cancer de la prostate ??????toujours les femmes a poils , ou sans poil d'ailleurs ,et les mecs vous n'êtes donc pas vendable ????

mentale 07/09/2009 17:03

bonjour, je te remercie du fond du coeur pour tes encouragements !!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orroz 07/09/2009 13:00

En fait, elle a du charme Estelle.ça le fait burement.Et Estelle rime avec, euuuuhhh, mamellesWhouhahahihihaha Bon ok, je me casse,,,,si-si, c'est trop redondant.

orroz 07/09/2009 12:59

En fait, elle a du charme Estelle. ça le fait burement.Et Estelle rime avec, euuuuhhh, mamellesWhouhahahihihaha Bon ok, je me casse,,,,si-si, c'est trop redondant.