C'est reparti

Publié le par Kino Frontera

Le résultat du vote pour le titre de King of the mauvais calembour n'étant pas encore proclamé, je vous souhaite une "Cléopatre" (bonne à nez)

Je n'étais pas venu depuis un petit moment mais ce blog ne peut malheureusement pas fermer car il y a encore trop de choses (et ça ne semble pas parti pour s'arrêter) qui m'amusent, m'énervent, m'irritent, m'éclatent, me taraudent l'esprit, me titillent les neurones, me laissent pantois, m'estomaquent, me ravissent ......

Donc, c'est reparti pour un tour (et puis s'en vont ? ben non, va falloir attendre les élections!)

002010

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> une bonne année ?? elles seront comme les autres pas plus pas moins ...<br /> <br /> je te souhaite une année de musique à faire palir une tribus de zarkosoide....<br /> <br />     en avant pour des épisodes de notes... de decibels ....de cordes de guitares sauvages et  de batteries sans acide ..du bio quoi<br />     enfin  pour ton groupe une grande   scène tel Bercy voir le stade de France ... que  Jesus  en  perde sa tunique et Judas ses cheveux<br />  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Attache ta ceinture pour siupporter tous les enc.... nabotiers de 2010<br /> J'ai du mal à me faire à over, mais pusique orange est "over"...<br /> <br /> Super, Jacno (pas qu'il soit mort, bien sûr)<br /> Et sa partenaire... à tomber parterre !<br /> <br /> Ça nous rajeunit pas<br /> Bon je vais aller prendre ma tisane<br /> <br /> Phil de Fer<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah ben te revoilà, parfait , l'année 2010 sera donc de nouveau sous le signe de la grogne !!!!!<br />     merci de m'avoir rendu visite pour la nouvelle année , et que pour toi tout soi comme tu le souhaite , oui ,je sais ça va être difficile année quand même et plein de<br /> bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahhhhhhhhhhhhh je me disais aussi.....putain il n'a plus rien a dire????!!!!  c'était pas possible......bisous JL<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonne année a toi ,cher Kino<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre