Causette ou Cosette ?

Publié le par Kino Frontera

Je remontais tranquillement l'avenue du Prado, en jetant un oeil sur les couvertures de magazines, toujours aussi émerveillé par l'intérêt des titres de la plupart des "unes", quand mon regard fut attiré par une revue que je ne connaissais pas.

Ca avait l'allure d'un énième magazine féminin, ça en avait les couleurs (vert - blanc - rose), et pourtant quelque chose me paraissait différent. J'ai regardé de plus près.

Et voici ce que j'ai vu:

 

Causette

 

Rien ne vous étonne, rien ne vous choque ?

Perso, j'ai trouvé que c'était tellement flagrant, que je me demande réellement si ce n'est pas voulu ...

Bon alors, vous voyez ?

J'en ai le "politiquement correct" tout émoustillé !!

Comme disaient les Barbapapa "il suffit d'un peu d'imagination ..."

Pour voir ...

 

Causette2

 

... qu'apparemment les Grecs vont le sentir passer.

 

Allez, soyez sympa, dites moi que vous l'aviez bien vu et que ce n'est pas juste mon esprit qui est vraiment mal tourné !!

 

 

 

Publié dans Revival Hara Kiri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ah mon cher Kino, tu as toujours l'oeil bien affûté et l'oreille heureusement....! Je pousse mon<br /> coup de gueule à ma façon sur mon blog, avec des chiffres... je suis comptable et en vacances rien ne peut arrêter ma colère... Tous pourris qu'ils sont je te dis.... Bizzzzzzzzzzzz à toi de la<br /> ti'te youyou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'ai connu cette revue il y a quelque temps par une de mes filles,et, cette revue n'est pas mal du tout, ça change des gniagniassou que l'on connaissait<br /> <br /> <br /> bonne semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre