En mode imparfait de l'épisodique ....

Publié le par Kino Frontera

Alors voila, j'étais un peu à la bourre cette semaine et je n'ai pas eu trop de temps pour venir raconter quelques petites histoires.

Oui, parce que ... il faut bien avouer ... que le manque de temps est réellement la seule raison que l'on puisse invoquer.

En tout cas, une raison telle que le peu de matière ou le manque d'inspiration est définitivement proscrite.

On pensait qu'on avait vu (et entendu) le pire avec Lefevre .... mais c'était sans compter  Jacob et Coppé ..

Mais bon, je l'ai déja dit, je n'ai pas trop le temps de m'étendre ...

Donc, juste une petite image (c'est un gif animé - j'espère qu'il va fonctionner car Overblog est parfois récalcitrant quand il s'agir des Gif)

 

00SarkoPlageArrière

 

En fait, il a fallu que je consacre un peu plus de temps à ...

 

(clic) 

ZabriskiesNewLogo-1200 

 

et plus exactement à ceci ....

 

(clic)

Norvins - Machine - Coudre 2011 - 1

 

... et aussi, un peu de temps pour ceci ....

 

RockOnMars 

 

... le blog en préparation sur le Rock à Marseille à travers les âges  !!

Ouverture officielle dans quelques jours, mais vous pouvez déja aller jeter un oeil .... Rock On Mars 

 

 

 

 

 

Publié dans Musical Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article