Encore du vrac ...

Publié le par Kino Frontera

Hier:

Alors que depuis des années, un certain nombre de personnes passent pour des alarmistes, des exagérateurs (voire des Marseillais) en martelant que le PS n'est pas un parti de gauche et que, s'il a perdu le soutien des couches populaires, ce n'est pas juste parce que les pauvres sont tellement cons qu'ils se laissent séduire par des discours populistes (encore que, il faut bien le reconnaitre ... le pauvre est con !!), mais bien parce qu'il ne propose que des solutions que la droite ne renierait pas ( tout comme le PS ne proteste que pour la forme quand il s'agit de taxer les hauts revenus, de rogner sur les retraites, etc ...).
Aujourd'hui, dans Marianne, sous la plume de Michel Onfray, cette thèse apparait sous les habits de la rigueur intellectuelle.
Et un article fort bien documenté nous détaille tous les cadeaux faits aux plus riches (notamment par DSK, Fabius, etc ...), l'explosion des ultra riches d'un côté et de la misère de l'autre, le remplacement de la politique par la communication ... j'en passe et des pires ...

Et moi alors, dans tout ça ??? Que va-t-il falloir que je dise pour pouvoir continuer à exagérer en paix ???
Font chier ces intellos à démontrer que, finalement, je ne dis pas que des conneries !!!


Aujourd'hui:

Mais comment Martine Aubry peut-elle dire que le nomination de Lagarde "est une bonne chose ... SI ... elle quitte ses habits libéraux" .... Elle a les yeux où la première secrétaire du PS ?? Il n'y a pas de SI !! Ou alors on n'a qu'à dire que c'était une bonne ministre de l'économie SI ... Elle ferait au FMI ce qu'elle n'a pas fait en France ??
Non, il n'y a pas de SI et il n'y a pas à employer un SI ... Il y a juste à dire que c'est une mauvaise nouvelle !! Et le fait qu'elle soit une femme et qu'elle soit française, n'atténue en rien cette mauvaise nouvelle !!
Bordel de moi-même, encore une socialiste qui a oublié que si elle veut faire croire qu'elle est de gauche ... il vaut mieux s'abstenir de prononcer des énormités pareilles !!

Publié dans Phrases diverses

Commenter cet article

râleuse ex 02468 01/07/2011 12:45



eh oui ! la martine elle déconne????non non elle est égale avec elle même, et ce parti socialiste qui n'a de socialiste que le nom qu'il usurpe!et l'on voudrait que je vote utile,ou est l'utilité
de voter pour des gens qui font également le jeu du capital,de manière peut être plus douce mais plus hypocrite donc!!!!beurk!!!!!!si on veut ramener les jeunes dans les bureaux de vote, va
falloir faire autrement que ces personnages là


je vais finir par être totalement dégoûtée de ce genre de politique!