Happy B.Day

Publié le par Kino Frontera

En cette période de vacances, j'aurais pu choisir un sujet estival.
Et bien, non !! J'ai préféré aborder un thème plus large (aucune allusion désobligeante aux évolutions désastreuses de tours de taille au gré des habitudes alimentaires - "McDo, salaud, le peuple aura ta peau!!").
Un thème qui revient de plus en plus souvent, surtout si vous avez 2512 "amis sur Facebook".
Je veux parler de l'anniversaire.
Pas une semaine, sans un anniv à fêter.
Heureusement, la plupart du temps, la fête et les souhaits ne sont que virtuels.
Mais, si vous n'êtes pas un adepte du "Happy Birthday" sommaire, du "Joyeux Anniversaire" banal, de la bougie supplémentaire commune ... vous essayez de personnaliser, d'adapter, de vous renouveler ... ou alors vous utilisez l'une des multiples applications qui vous propose des modèles tout prêts pour rappeler à vos amis qu'ils viennent encore de se prendre une année dans les dents !!
A son tour, "le Petit Kino Illustré (parfois)" vient au secours de ceux qui sont en panne d'inspiration avec ce modèle intemporel, unisexe, multi-âge, qui certes vous demandera un petit effort de remplissage, mais qui, à n'en pas douter, vous positionnera auprès de vos amis comme un être doué d'un sens de l'humour certain et d'une originalité indéniable.
Qui plus est, cette carte est en parfaite adéquation avec le contexte économico-financier ambient et vous permet donc d'ajouter une petite touche politico-sociale à l'exercice.
Vous pouvez aussi agrémenter le modèle de base de petits dessins - fleurs, oiseaux, guirlandes, scènes de chasse en Sologne par temps gris - en fonction de vos talents picturaux ... les miens étant ce qu'ils sont ... je m'en suis abtenu !!

Mais trêve de bavardage (bavard, moi ???), place à l'image !!

BourseDay
Et comme je ne viens pas souvent en ce moment, je vous livre (frais de port compris) par la même occasion, cette petite parodie de la revue préférée de la ménagère de + de 50 ans ... et malheureusement de certaines autres aussi .... c'est vous dire à quoi le monde en est réduit !!!

MomesetTravaux

L'occasion faisant le "lardon" (comme dit mon charcutier), j'en profite pour vous rappeler cette autre parodie (dans la série des Bosley's Boss Hebdo) toujours - voire encore plus - d'actualité. Au passage vous remarquerez que ce petit texte introductif fait référence au charcutier et l'image, elle, au boucher.
Toujours le souci du détail !!

BBH 05

Et comme en France tout finit par des chansons .... "Assad ira, sad ira, sad ira ..."

Publié dans Revival Hara Kiri

Commenter cet article

râleuse ex 02468 26/07/2012 10:43


bon, faut venir ici pour enfin rigoler un peu .la carte d'anniversaire, je la retiens , excellente!


heu , pour le reste bon , je suis pas trop une ménagère mais j'ai +de 5O ans et je ne lis pas ce genre de chose,mais bon ,les couvertures exposées sont bonnes, les titres aussi d'ailleurs.


comme c'est la cannicule je m'en vais lire un fred vargas au frais près de ma rivière jolie