On rase gratis ...

Publié le par Kino Frontera


Rappelons que de tous temps, les emprunts d'Etat ont été de très bons placements pour ceux qui les souscrivaient et de très mauvais pour l'Etat (coucou Giscard, il fait beau en Auvergne ??) ...

Dès lors, peut-on vraiment s'étonner du choix de ce mode de financement !!

Le fond de ma pensée: ceci n'est pas un gouvernement (ce n'est pas une pipe non plus): c'est une entreprise de gâvage des Riches (je mets une majuscule pour faire plus Riche) ... Attention à la crise de foie .... et attention aussi à la crise de foi ...





Publié dans Enfumage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut à toi... GR GR.... Les Riches, je les adOR... à la poèle... GR GR (-;
Répondre
G
salut à toi... GR GR.... Les Riches, je les adOR... à la poèle... GR GR (-;
Répondre
T
Tiens donc ne serais-je pas passée ici hier? même sujet chez moi! évidemment!
Répondre
K
<br /> ce ne sera surement pas la dernière fois.certains sujets s'imposent naturellement<br /> <br /> <br />
L
Encore une entourloupe....
Répondre
K
<br /> et même une entour-loupe (pour voir les intérêts plus gros)<br /> <br /> <br />
R
et le summum, les intérêts de cet emprunt seront payés par nos impôts , elle est pas belle la vie pour les Riches !!!!!
Répondre