La croisière SAMUse ...

Publié le par Kino Frontera


Encore un proverbe idiot !! Ne tirez pas sur l'ambulance ... Faut voir ... Ca dépend du passager !!
Bon, il aurait pu nous faire un remake de "L'homme pressé", mais comme il n'avait pas lu le livre ...
Enfin, bien que n'étant pas médecin (en tout cas pas plus que n'importe quel porteur de sacs de riz), je ne saurais que trop lui conseiller une chose: DU REPOS !!!
Comme ça, ça nous fera des vacances.
Si j'avais l'esprit mal tourné, je pourrais dire qu'il s'agit d'un juste retour à l'équilibre des tensions:
après la hausse des tensions sociales (travail du dimanche, licenciements à tout va, loi Hadopi2-la vache ...), la baisse de la tension présidentielle...
Mais bon, tout le monde sait bien que c'est n'est pas mon genre de faire ce type de réflexions, ou même de prétendre qu'entre l'Iran, la Chine, la Corée, le Tour de France, les conflits sociaux, il ne lui restait plus beaucoup de place sur les couvertures des journaux ...
Alors, hop, un petit malaise en public, une belle communication bien organisée, on remotive les troupes et le tour est joué .... oublié tout ce qui pouvait fâcher ....
Paranoïaque ? Moi ?

Ne pariez pas ....

Publié dans Enfumage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ptdrrrrrrrr
Répondre
O
Bin voyons, malaise, pppffffffffffff. Un bon moyen de ne rien faire, feignaaaaasse...
Répondre
R
ben si seulement on avait tiré sur l'ambulance !!! ouopsssss je vais être trainée en justice , pas de connerie !!!!!!
Répondre
T
Y'en a un qui a chanté :"Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver. Les prisonniers du boulot font pas de vieux os." Mais qu'est-ce que le bons sens pour des gens comme ça?
Répondre
J
Hello Kino !<br /> Un copain de plus que je retrouve ici.<br /> Un petit malaise et voilà un grand ramdam ...<br /> Amicalement
Répondre