A ... grippez-vous !!

Publié le par Kino Frontera


Aujourd'hui, je fais à l'économie.
Pas de texte interminable, puisque j'ai déja tout mis dans l'image.

En attendant la mise sur le marché du préservatif anti-connerie ...

Publié dans Enfumage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La maitre du monde c'est bien l'argent , il se niche partout , chez tous , même dans le profit sur le dos des malades , et des morts.<br /> Merci d'être passé.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci. Par contre, pour l'argent .. j'ai bien cherché ... et il n'est pas niché chez moi... tant pis !!<br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis d'accord avec vous c'est de l'enfumage, caractérisé ;) @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sans doute l'influence du cinéma américain ... des effets spéciaux en politique !!<br /> <br /> <br />