Coeur Croisette de Prétexte ...

Publié le par Kino Frontera

Je sais bien que je ne pourrais pas parodier chaque année car le jeu de mot se fait rare ... mais bon, on va déja se faire celui-ci !!

65Festival

Sinon, je ne sais pas vous mais "Ministre du redressement productif" ... c'est quand même un peu malheureux comme expression pour un gouvernement qui se targue de parité, non ??? Parce que, le redressement productif .... je crois bien que ça ne pas évoquer uniquement la réindustrialisation de la France ...
En tout cas, je pointe déja quelques sujets de facherie dans ce gouvernement:
J'aurais bien aimé que l'on fasse l'économie d'un premier ministre condamné par la Justice, histoire de se différencier un peu du gouvernement précédent (Juppé, etc ...).
J'aurais bien aimé aussi, que l'on fasse l'économie d'un ministre innocenté par la Justice (à supposer que l'on puisse considérer ainsi la Cour de Justice de la République, qui, de par son côté exceptionnel, n'illustre pas de la meilleure façon une justice qui devrait être la même pour tout le monde - mais ce n'est que mon avis).
En plus, deux économies ... c'était bon pour la maitrise des déficits, non ??
Pour le reste, on va leur laisser un peu de temps (mais pas beaucoup non plus) ...
Disons .... jusqu'au prochain concert des Zebra Skies ... et là, si la situation ne s'est pas améliorée, si tous les banquiers ne sont pas en prison (comme leurs collègues islandais) ...
Va falloir donc qu'ils se bougent un peu parce que le prochain concert des Zebra Skies ..... c'est  ........

Flyer Dan Racing

Allez, au boulot !!!

Publié dans Phrases diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article