Grande braderie

Publié le par Kino Frontera


J'aurai pu aussi intituler ceci, bric à bric du week-end, mais ce n'est pas le cas. N'y voyez aucune référence à Lille (ville célèbre pour sa secrétaire générale du Post Scriptum et ses productions cinématographiques), c'est juste une grande braderie, parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour organiser ce que je pourrais dire, alors je mélange un peu tout ce que j'ai dans mes cartons et ça donne .... ben ça donne ça !!!!

Bien évidemment, n'étant ni homme politique, ni artiste français, ni chef d'entreprise, j'assume chacun de mes propos ...

D'abord, pour mettre de bonne humeur (en tout cas, ça marche sur moi), et parce que ça fait longtemps que je ne parle plus de musique,  mon coup de coeur musical de cette rentrée 2009.: Blitzen Trapper



Si vous avez aimé, alors un petit bonus:



Bon pour le reste, vous prenez ou vous laissez ...




Je sais, c'est nul, mais j'ai fait et je ferai encore pire. D'ailleurs, je le prouve immédiatement.
Tous ceux qui ont l'habitude de stationner n'importe où savent qu'ils doivent règler leur P.V avec un timbre amende ... et bien, maintenant, voici le timbre-amande !!!


Si je peux faire pire ??? Quelle question. Tiens, par exemple, vous devez offrir un cadeau à un ami (ou à quelqu'un que vous n'aimez mais vous êtes obligé - mais non, je n'ai rien dit sur les belle-mères....) et, manque de bol, c'est dimanche et vous n'avez pas de papier cadeau (bon, faut reconnaitre quand même que vous êtes un peu une truffe !!).
Mais vous avez une imprimante et un ami doté d'un peu d'imagination (c'est moi !!). Vous n'avez qu'à imprimer ceci et vous êtes sauvé !!



Je comprendrai que certains veuillent changer la couleur du fond (jaune) afin d'éviter que des esprits mal placés ne puissent y voir une quelconque allusion à des situations qui ne regardent personne (... non mais !!) et donc si tel devait être le cas, sachez que le fond bleu pâle est aussi assez élégant ... à moins que certains y voient une allusion à un désir de retour à la monarchie ... en tout cas le orange est aussi très flatteur, à moins que certains soupçonnent un trait d'ironie envers un fournisseur internet ... ou le vert aussi, même le gris ... enfin, vous faites comme vous voulez, mais vous m'emmerdez pas avec ça !!! C'est quand même pas croyable ce besoin que les gens ont de critiquer sans arrêt !!

Bon, maintenant, répétez après moi:
- "C'est une attaque indigne !!"
      - C'est une attaque indigne
C'est pas mal mais avec un peu plus de conviction ...
- "C'est de la politique de caniveau ! Comment peux-t-on dire des choses pareilles !!!"
      - C'est de la politique de caniveau ! Comment s'abaisser à de pareilles ignominies !!
     Vous avez vu j'ai fait une variante !!
- "Oui, c'est bien, et surtout, jamais, mais je dis bien jamais, ne vous risquez à dire la vérité !!. Allez, je vous le donne votre diplome d'homme politique."



Voila et bon week ....

Publié dans Phrases diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ouhhhhh pas beau le bleu !je réitère en rouge : donc je disais : egal a toi même ; et j'adore !!!!! et aussi , oui , les montages d'irréel nous manquent<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> égal a toi même , et , j'adore !! oui les montages d'irréel nous manquent.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'achète ...ou plutôt je prends (contre un petit com sur mon blog?) le timbre-amande, j'adore la musique de Blitzen Trapper (eh y'a de la zic sur mon blog aussi!). Ah et pas mal aussi le papier<br /> cadeau! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as laissé ton com juste pendant que je modifiais le message. Va falloir que tu reviennes voir !!!! Bon WE à toi aussi..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br />  bon week JL  et merci pr la zik  bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre