Marie Grimace (comme disent les rosbiffs)

Publié le par Kino Frontera

 

Un Noël blanc ou un Noël rouge ???

 

Faut voir !!!

 

(un petit clic pour avoir un grand choc .... ma tête en gros plan)

 

JLNoel01

 

 

Publié dans Revival Hara Kiri

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Eh bien moi, t'as une tête que je kiffe ... hihihihihi ...t'as du chien faut le dire ..!!!<br /> hihihihihi ... joyeuses fêtes de fin d'année. Bibizzzzzzz de la ti'te youyou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Connaissons ton petit avatar blanc ... j'en déduis qu'avoir du chien est un compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ouais ! le choc !<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Non, pas de père noël chez moi ! Mais joyeuses fêtes quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre