Encore un peu de musique ...

Publié le par Kino Frontera

Je sais, ça part un peu dans tous les sens et quand je viens ici, ce n'est pas mieux. Je passe du coq à l'âne (non je n'ai rien dit sur le schtroumpf-président), mais bon, faudrait vous y faire, depuis le temps ...

Alors aujourd'hui, je vais vous faire écouter une autre partie de mes activités musicales ... un duo guitares et chant de reprises pop/rock.

Je viens de déposer quelques petits fichiers à écouter sur "Reverbnation" (pour voir, parce que je ne supporte plus Myspace depuis qu'on ne peut plus le personnaliser).

 

Alors, une petite image (il manque une partie de l'image car Florian est à la pêche dans ses archives photographiques).

 

Passe Pop 1

 

Une petite vidéo

 

 

 et le lien vers le site .... bien évidemment, il ne s'agit que de petits enregistrements faits à la maison donc pour les critiques sur la production ....

 

The Zebra Skies sur Reverbnation

 

Ah ben, tiens, c'est vrai que je n'avais pas dit le nom du groupe .... Mais pour ceux qui connaissent déja The Zabriskies, vous constaterez, que pour trouver ce nom ... j'ai cherché longtemps !!!!

 

 

 

 

Publié dans Musical Box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article