Quelques nouvelles du front

Publié le par Kino Frontera

A la une:

 

Juppé ramène ses affaires à Paris et les affaires de Woerth vont visiter Bordeaux. Sans doute un des avantages du TGV ? On appelle cela dépayser ... Ma foi, il me semble bien que le paysage est déja connu ...

 

Comptes de campagne du Pélican ("Je vous demande vous arrêter!" - Ben, et lui, c'est quand qu'on l'arrête):

Ca va Karachier !!

 

Politique - friction:

 

Je crois que la seule chance pour ne pas avoir à nouveau le nain en 2012 ce serait que les socialistes ne soient pas au deuxième tour.

Soyons clair, le programme socialiste ce sera ou DSK (à droite? à gauche? pas du tout, je suis ambidextre ... Ouais ben moi, ça ne m'amuse pas !!) ou Martine Aubry déguisée en DSK (qui reviendrait comme 1er Sinistre). La folle du Poitou se fera blouser car on ne lui laissera pas imposer les primaires assez tôt pour éliminer DSK.

Donc, pour continuer dans la clarté, on ne fera pas croire à un authentique électeur de gauche que DSK est de son côté, donc quoique disent les sondages (Mme Parisot, siouplait, ce serait pour un sondage qui endorme les socialos, vous auriez pas ça? Un truc du genre, DSK bat Sarko...), le PS au deuxième tour, c'est le Nain qui attrape le ponpon et qui refait un tour gratuit.

 

Du coup, au Centre (comment fait-on pour faire tenir autant de monde au Centre?), dans la Verdure, à Gauche (version Mélenchon) et à Gauche Gauche, on se dit que finalement ce serait bien grâce à l'éparpillement de refaire le coup désormais appelé "coup du Père Lionel", d'éliminer le PS au deuxième tour. Bon faudrait aussi éliminer le FN (c'est nous les Gars de la Marine...) sinon, ça ne sert à rien.

 

Et là, je crois que quelque soit l'adversaire de Sarko, il aura une vraie chance de l'emporter.

 

 

Publié dans Revival Hara Kiri

Commenter cet article